À propos de l’auteur.

Écrivain, Franck-Olivier Laferrère est né en 1972. Il a publié un premier roman, Incorrigible et Satisfait aux éditions Le Manuscrit en 2005, et a collaboré à la revue Strictement-Confidentiel et au Journal du spectacle vivant jusqu’en 2008.
Il est également l’auteur de :
Deux textes de théâtre : Suspendus créé en 2009 ; Lawrence d’Arabie, à contre-corps mis en chantier en 2010 dont le texte vient de paraitre chez E-FRACTIONS ÉDITIONS et dont la librairie Charybde et l’écrivain Camille Laurens se font l’écho… Ainsi que Magali Wierner dans son émission « Tournons les pages » sur Radio Campus Montpellier et au sujet duquel il s’est également longuement entretenu avec Delphine Japhet : Entretien Lawrence

D’un oratorio, Pax Machina mis en musique par Jalil Cherraf, chef de l’orchestre pour la paix, créé en 2011.
Ainsi que de plusieurs nouvelles ( Égaré ; 2806 cibles, une seule balle pour les atteindre toutes ; Dolce Vita) et de nombreux articles et entretiens vidéo  dont la majorité reparaitra sur le site Le Salon Littéraire en septembre 2012.
En février 2012 il a dirigé la publication du recueil Aimer, c’est résister

Mars 2014 : parution de deux textes dans la collection #HorsFormat ICI

Juin 2014 : Trans Amour Tristesse dans le recueil Les Lucioles au bénéfice de l’association Le Refuge

Février 2015 : La tentation de Big Sur dans le Zaporogue XVI

Janvier 2016 : Tribune dans le journal Le Monde

Octobre 2016 : Entretien pour LR2l (Languedoc-Roussillon Livre et Lecture) 

  1. Membre fondateur du collectif Cid Errant Prod et de la maison d’édition E-FRACTIONS ÉDITIONS il exerce pour ces deux structures les fonctions de dramaturge, de scénographe et d’éditeur.